POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ  

RESPONSABLE

1. Identité
Société: Loida Manzaneque Martiarena, CAF: 48361270K, Dir. Postal: C / ONCE DE MAYO 7, 6D, 03700 DÉNIA (ALICANTE), Téléphone: (+ 34) 634 141 787, Courrier électronique: admin@homespain.net

Notre raison d’être

2. Description détaillée du / des but (s) du traitement:
Nous traiterons vos données pour la gestion administrative, comptable et fiscale; publicité et prospection commerciale.

CONSERVATION

3. Périodes ou critères de stockage des données:
Les données personnelles fournies seront conservées aussi longtemps que la relation avec l'entreprise est maintenue et que la suppression de ce souhait n'est pas demandée par la partie intéressée; elles seront conservées selon les termes juridiques établis en matière fiscale et comptable, en prenant pour référence la dernière communication. .

LES DÉCISIONS

4. Décisions automatisées, profils et logique appliquée:
La société NE prendra PAS de décisions automatisées, de profils ou de logique appliquée à ses données.

LÉGITIMATION

5. Légitimation par exécution du contrat:
Étant donné que le traitement est nécessaire pour l'exécution d'un contrat commercial auquel vous êtes partie, il est précisé que le type de contrat en question est le contrat commercial susmentionné ou la relation précontractuelle.

La communication de données à caractère personnel étant une obligation légale ou contractuelle et une obligation de souscrire au contrat susmentionné, la partie intéressée est informée qu'elle est obligée de fournir des données à caractère personnel et que le non-respect de cette obligation peut entraîner la non-fourniture du service sollicité.

DESTINATAIRES

6. Pendant la durée du traitement, Loida Manzaneque Martiarena ne fera aucune cession, sauf obligation légale, ni aucun transfert.

DROITS

La partie intéressée peut exercer les droits suivants:

Droit de demander l'accès à vos données personnelles.
Droit de demander la rectification ou la suppression.
Droit de demander la limitation de votre traitement.
Droit de s'opposer au traitement.
Droit à la portabilité des données.
Droit de retirer le consentement donné.
Toute personne a le droit d'obtenir une confirmation pour savoir si nous traitons ou non des informations personnelles à son sujet dans l'entreprise. Les personnes intéressées ont le droit d'accéder à leurs données personnelles, de demander la rectification de données inexactes ou, le cas échéant, de les supprimer lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins qui ont été collectées.

Dans certaines circonstances, les parties intéressées peuvent demander la limitation du traitement de leurs données. Dans ce cas, nous ne les conservons que pour l'exercice ou la défense des revendications. Dans certaines circonstances et pour des raisons liées à leur situation particulière, les parties intéressées peuvent s'opposer au traitement de leurs données. Dans ce cas, la société cessera de traiter les données, sauf pour des raisons légitimes impératives, ou l’exercice ou la défense de réclamations éventuelles.

Si vous avez donné votre consentement à une fin spécifique, vous avez le droit de retirer le consentement donné à tout moment, sans affecter la légalité du traitement fondé sur le consentement avant son retrait.

Pour cela, vous pouvez utiliser les formulaires fournis par la société ou écrire une lettre à Loida Manzaneque Martiarena, C / ONCE DE MAYO 7, 6D, 03700 DÉNIA (ALICANTE), vous pouvez également envoyer un courrier électronique à: admin@homespain.net

Si vous estimez que vos droits sont violés en ce qui concerne la protection de vos données personnelles, en particulier si vous n’avez pas obtenu satisfaction dans l’exercice de vos droits, vous pouvez adresser une réclamation à l’autorité compétente de contrôle de la protection des données via son site Web: www. .agpd.es.

Conformément aux dispositions de l'article 21 de la loi 34 / 2002 sur les services de la société de l'information et du commerce électronique, si vous ne souhaitez pas recevoir plus d'informations sur nos services, vous pouvez vous désabonner à l'adresse e-mail suivante de la société. : admin@homespain.net indiquant dans l'objet "Ne pas envoyer d'emails".

ORIGINE DES DONNÉES

Les données personnelles que nous traitons sur HOMESPAIN.net proviennent directement de vous:

Les catégories de données traitées sont les suivantes:

Données d'identification
Codes d'identification ou mots de passe
Adresses postales ou électroniques
Informations commerciales
données économiques
Les données spécialement protégées ne sont pas traitées.

POLITIQUE COOKIES

Utilisation des cookies
Le site www.homespain.net, propriété de Loida Manzaneque Martiarena utilise des cookies.

Les cookies sont des fichiers téléchargés sur votre ordinateur lorsque vous accédez à certaines pages Web. Les cookies permettent entre autres à une page Web de stocker et de récupérer des informations sur les habitudes de navigation d'un utilisateur ou de son équipe et, en fonction des informations qu'ils contiennent et de la manière dont ils utilisent leur équipement. En outre, ils améliorent leur processus de navigation, car ils permettent au site Web d'offrir à l'utilisateur des informations pouvant présenter un intérêt en fonction de l'utilisation faite, du contenu de celles-ci.

Si vous ne souhaitez pas recevoir de cookies, configurez votre navigateur Internet afin de les effacer du disque dur de votre ordinateur, de les bloquer ou de vous avertir de leur installation. Pour continuer sans modifier la configuration des cookies, continuez simplement sur la page Web.

Consentement
Les cookies que nous utilisons ne stockent aucune donnée personnelle, ni aucun type d’information permettant de vous identifier, sauf si vous souhaitez vous enregistrer volontairement pour utiliser les services que nous fournissons ou recevoir des informations sur les promotions et les contenus qui vous intéressent.

En naviguant sur notre site Web et en continuant sur celui-ci, vous indiquez que vous consentez à l'utilisation des cookies susmentionnés et aux conditions énoncées dans la présente politique relative aux cookies. Si vous n'êtes pas d'accord, envoyez un email à admin@homespain.net

Comment bloquer ou supprimer les cookies installés
Vous pouvez autoriser, bloquer ou supprimer les cookies installés sur votre ordinateur en configurant les options de votre navigateur. Vous pouvez trouver des informations sur la façon de le faire, en relation avec les navigateurs les plus courants, dans les liens inclus ci-dessous:

Explorer: https://support.microsoft.com/es-es/kb/278835

Chrome: http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=95647

Firefox: http://support.mozilla.org/en/kb/Delete%20cookies

Safari: http://support.apple.com/kb/ph5042

Nous vous informons toutefois de la possibilité que la désactivation de tout cookie empêche ou empêche la navigation ou la fourniture des services proposés sur le site.

Modifications
Le site Internet www.homespain.net, propriété de Loida Manzaneque Martiarena, peut modifier cette politique de cookie en fonction des obligations légales. Ou afin d'adapter cette politique aux instructions de l'Agence espagnole de protection des données.

Pour cette raison, nous conseillons aux utilisateurs de le visiter périodiquement. Lorsque des modifications importantes sont apportées à cette politique de cookie, les utilisateurs sont avertis, par le biais du Web ou par courrier électronique, aux utilisateurs enregistrés.

PRIVACY POLICY

RESPONSIBLE

1. Identity
Company: Loida Manzaneque Martiarena, CIF: 48361270K, Dir. Postal: C/ONCE DE MAYO 7, 6D, 03700 DÉNIA(ALICANTE), Telephone: (+34) 634 141 787, E-Mail: admin@homespain.net

PURPOSE

2. Extended description of the purpose/s of the treatment:
We will treat your data for administrative, accounting and fiscal management; advertising and commercial prospecting.

CONSERVATION

3. Data storage periods or criteria:
The personal data provided will be kept as long as the relationship with the company is maintained and its deletion is not requested by the interested party, they will be kept according to the legal terms established in fiscal and accounting matters, taking as reference the last communication.

DECISIONS

4. Automated decisions, profiles and applied logic:
The company will NOT make automated decisions, profiles or logic applied to its data.

LEGITIMATION

5. Legitimation by contract execution:
Because the treatment is necessary for the execution of a commercial contract, in which you are a party, it is stated that the type of contract in question is the aforementioned commercial contract or the pre-contractual relationship.

As the communication of personal data is a legal or contractual requirement and a necessary requirement to subscribe to the aforementioned contract, the interested party is informed that it is obliged to provide personal data, and also that the consequences of not doing so may result in the non-provision of the solicited service.

RECIPIENTS

6. During the period of duration of the treatment, Loida Manzaneque Martiarena will not make any assignment, except legal obligation, nor any transfer.

RIGHTS

The interested party may exercise the following rights:

Right to request access to your personal data.
Right to request rectification or deletion.
Right to request the limitation of your treatment.
Right to oppose treatment.
Right to data portability.
Right to withdraw the consent given.
Anyone has the right to obtain confirmation about whether or not we are processing personal information about them at the company. Interested persons have the right to access their personal data, as well as to request the rectification of inaccurate data or, where appropriate, request its deletion when, among other reasons, the data is no longer necessary for the purposes that were collected.

In certain circumstances, the interested parties may request the limitation of the processing of their data, in which case we will only keep them for the exercise or defense of claims. In certain circumstances and for reasons related to their particular situation, the interested parties may object to the processing of their data. In this case, the company will stop processing the data, except for compelling legitimate reasons, or the exercise or defense of possible claims.

If you have given your consent for a specific purpose, you have the right to withdraw the consent granted at any time, without affecting the legality of the treatment based on the consent prior to its withdrawal.

For this you can use the forms provided by the company, or write a letter to Loida Manzaneque Martiarena, C/ONCE DE MAYO 7, 6D, 03700 DÉNIA(ALICANTE), you can also send an email to: admin@homespain.net

In case you feel your rights are violated in relation to the protection of your personal data, especially when you have not obtained satisfaction in the exercise of your rights, you can submit a claim to the competent Data Protection Control Authority through of its website: www.agpd.es.

In compliance with the provisions of article 21 of Law 34/2002 on the services of the information society and electronic commerce, if you do not wish to receive more information about our services, you can unsubscribe at the following e-mail address of the company: admin@homespain.net indicating in the subject “Do not send emails”.

ORIGIN OF DATA

The personal data that we treat at HOMESPAIN.net come directly from you:

The categories of data that are treated are:

Identification data
Identification codes or passwords
Postal or electronic addresses
Commercial information
Economic data
Specially protected data is not processed.

 

COOKIES POLICY

Use of cookies
The website www.homespain.net owned by Loida Manzaneque Martiarena uses cookies.

Cookies are files that are downloaded to your computer when you access certain web pages. Cookies allow a web page, among other things, to store and retrieve information about the browsing habits of a user or their team and, depending on the information they contain and the way they use their equipment. In addition, they improve their browsing process, since they allow the website to offer the user information that may be of interest depending on the use made, the content of it.

In case you do not want to receive cookies, please configure your internet browser, so that you erase them from your computer’s hard drive, block them or notify you when they are installed. To continue without changes in the configuration of cookies, simply continue on the web page.

Consent
The cookies we use do not store any personal data, nor any type of information that can identify you, unless you want to register voluntarily in order to use the services we provide or receive information about promotions and content of interest.

By browsing and continuing on our website you indicate that you are consenting to the use of the aforementioned cookies, and in the conditions contained in this cookie policy. If you do not agree, send an email to admin@homespain.net

How to block or delete installed cookies
You can allow, block or delete the cookies installed on your computer by configuring the options of your browser. You can find information on how to do it, in relation to the most common browsers in the links that are included below:

Explorer: https://support.microsoft.com/es-es/kb/278835

Chrome: http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=en&answer=95647

Firefox: http://support.mozilla.org/en/kb/Delete%20cookies

Safari: http://support.apple.com/kb/ph5042

We inform you, however, of the possibility that the deactivation of any cookie prevents or hinders navigation or the provision of the services offered on the website.

Modifications
The website www.homespain.net owned by Loida Manzaneque Martiarena can modify this cookie policy according to legal requirements. Or in order to adapt this policy to the instructions issued by the Spanish Agency for Data Protection.

For this reason, we advise users to visit it periodically. When significant changes occur in this cookie policy, users will be notified, either through the web or via email to registered users.