Nous sommes spécialistes des villas neuves prêtes à l'emploi et sur plan, notre expérience avec les acheteurs européens nous fait comprendre vos besoins spécifiques, nous pouvons offrir un service personnalisé tout au long du processus d'achat et après.

Home Spain vous guidera et vous conseillera à travers les défis de l'achat d'une propriété en Espagne. Nous représentons des constructeurs et constructeurs sélectionnés qui ont construit prêt pour la clé et  hors plan développements dans des emplacements de choix au cours des 20 dernières années.

Nous avons une excellente connaissance locale et cette expérience nous permet de mener personnellement une diligence raisonnable approfondie sur tous les constructeurs avec lesquels nous traitons. Le processus d'achat d'un nouvelle maison est très simple.

We are specialists in new building key ready and off-plan Villas, our experience with European buyers make us understand your specific needs, we can offer a personal service all along the buying process and after.

Home Spain will guide you and advise you through the challenges of buying a property in Spain. We represent selected builders and constructors who have built key-ready and off-plan developments in prime locations in the last 20 years.

We have excellent local knowledge and this experience allows us to personally carry out extensive due diligence on all of the builders we deal with. The process for buying a new home is very straightforward.